Modalités
de livraisons
Les colis sont préparés et expédiés en Mondial Relay ou Colissimo sous 2 à 3 jours du lundi au vendredi, sauf jour férié et fermeture exceptionnelle. Exceptionnellement et pour certains produits, il pourra y avoir des frais de ports supplémentaires. Il est également possible de venir retirer sa commande en magasin. Dans ce cas, les frais de port sont gratuits.
Mondial Relay livraison en Point Relais
Nous vous offrons la possibilité de choisir la livraison en point relais via notre partenaire Mondial Relay pour recevoir votre commande en toute commodité. Veuillez trouver ci-dessous les détails concernant ce service :
1. Sélection du Point Relais
Lors du processus de commande, vous aurez la possibilité de choisir l’option de livraison en point relais.
Un large réseau de points relais est disponible, vous permettant de sélectionner celui qui vous convient le mieux en fonction de votre localisation et de vos préférences. Soit 11 200 en France (dont 4 000 Lockers*), 2 400 en Belgique et au Luxembourg.
2. Notification de Disponibilité
Dès que votre colis arrive au point relais sélectionné, vous recevrez une notification par e-mail ou SMS pour vous informer de sa disponibilité. Cette notification comprendra les détails nécessaires ainsi que les heures d’ouverture du point relais pour le retrait de votre colis.
3. Retrait du Colis
Présentez-vous au point relais muni d’une pièce d’identité valide ainsi que du numéro de suivi ou du code de retrait reçu lors de la notification. Nos partenaires Mondial Relay seront prêts à vous assister pour récupérer votre colis en toute sécurité.
4. Délai de Garde
Votre colis restera disponible au point relais pour une période de 7 jours à compter de sa réception au point relais.
Au-delà de ce délai, le colis pourrait être retourné à l’expéditeur.
5. Suivi de Colis
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.mondialrelay.fr
Colissimo Domicile Sans signature
Colissimo Point Retrait
Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis
– À La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 500 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 16 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
– en consigne Pickup vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr